Comment savoir l’astrologie du Gémeaux en 2021 ?

© Ccmsports.com - Comment savoir l’astrologie du Gémeaux en 2021 ?

Vous êtes souvent réprimandé pour avoir parlé à voix basse et votre indécision peut vous mettre dans une situation embarrassante. N’ayez pas peur de défendre vos convictions si vous n’avez pas l’intention d’essayer de vous défendre ! Quelle que soit la négativité à laquelle vous pourriez être confronté, continuez. Ce n’est pas seulement parce que vous exprimez vos opinions que les autres se sentiront offensés. Vous découvrirez peut-être que la conversation et l’argumentation peuvent parfois être bénéfiques.

Connaître l’astrologie du Gémeaux en 2021

Pour découvrir l’horoscope des Gémeaux pour l’année 2021, il existe une approche simple pour le faire et c’est de le rechercher sur des sites web spécifiques. Le cosmos va pleuvoir fort et froid sur vos émotions cette année, vous laissant un minimum de temps pour réfléchir à autre chose que vos passions. Tout commence en février, avec une merveilleuse et hédoniste journée d’amour qui égayera vos journées froides et vous transportera directement au nirvana. Au début de la saison glaciale, Mercure et Vénus auront de nombreux échanges et rencontres en attente pour tout le monde, faisant du Gémeaux solitaire un spectacle très rare à voir. Cet été, cependant, tout change, tout va bouger et vous pourriez avoir du mal à rester stable. Est-il vrai que l’engagement n’est pas vraiment votre plus grande force ? Gardez un œil sur le monstre âgé qui dort. Mars, avec son intensité brûlante, pourrait très probablement le réveiller en août, sous la lumière du soleil. Les étoiles seront réattribuées en octobre, car vous devrez vous concentrer sur vous-même. Engagez-vous avec votre totem sauvage, votre vrai moi et évaluez vos aspirations ainsi que les nombreuses alternatives romantiques qui vous attendent. Enfin, gardez à l’esprit que vous êtes le seul commandant du navire.

Les Gémeaux sont de charmants manipulateurs

Non seulement les Gémeaux, mais tout a le potentiel d’induire en erreur. Il est probable qu’ils pourraient influencer n’importe qui en raison de leur nature curieuse, attrayante et amicale. Les Gémeaux sont un signe charismatique qui peut persuader et acquérir ce dont ils ont vraiment besoin. Qu’attendez-vous ? Ce sont d’excellents communicateurs et parlent constamment ! Faire la conversation avec des inconnus ? Ce n’est pas un problème pour un tel individu ! Ils n’ont aucun mal à établir la civilité et les sujets de conversation avec les individus qu’ils approchent. Ils sont curieux et avides de nouvelles données. La qualité de ce symbole du vent, signe de scission, est extrêmement volatile et changeante. Les Gémeaux sont un signe agité dans les relations, car ils aiment les taquineries. Il est difficile pour eux de se connecter et de prendre leur amour compagnon au sérieux. Compte tenu de cela, ce sont de vrais romantiques qui ont peur de subir du mal s’ils partagent leurs humeurs. Il convient de noter que ceux qui sont vraiment passionnés sont censés être capables de rester fidèles et dévoués aux membres de leur famille. Sur le plan social, vous ne vous lasserez jamais de leur compagnie. Les Gémeaux sont un signe amusant, plein de surprises et un peu décalé, mais il faut être déterminé à les accepter, car ils sont constamment avides de découvertes différentes ! Pour finir sur une note positive, sachez qu’ils ont les caractéristiques suivantes :

À lire Comment connaître la compatibilité amoureuse du Verseau ?

  • Expressifs.
  • Aventuriers.
  • Polyvalents.
  • Extravertis et hyper-charmants.

Les proches et l’état de santé

L’élan devrait s’inverser rapidement alors que les mois de 2021 commencent sur une note positive. Chaque fois que Mars se situe au sommet de votre horizon cosmique dans la 2ᵉ période de 2021, le scénario pour les natifs des Gémeaux devient nettement moins avantageux. Votre manque de compassion et votre sarcasme peuvent être à l’origine de conflits qui perturbent l’équilibre du ménage. Si vous souhaitez réduire les difficultés, vous devez être plus empathique et beaucoup moins égoïste.

Lorsque des échecs surviennent, vous vous tournez généralement vers le grignotage pour plus de confort. Soyez prudent, cette mauvaise habitude peut avoir des implications de grande envergure qui vont au-delà de votre poids. Vénus vous donnera un élan de vitalité en début de saison et elle vous comblera de ses accumulations favorables. Le moment idéal pour reprendre des exercices sportifs fréquents que vous avez peut-être négligés ces dernières années, mais attention à ne pas exagérer vos capacités, surtout si vous voulez garder vos genoux en bonne santé.